Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment avec Mimi 💅🏽❤

Un moment avec Mimi 💅🏽❤

C'est ici que je partage mes coups de coeur, mes feedbacks et mon Amour pour le monde de la beauté, du makeup et des soins. Bienvenue à tous et bonne lecture!


Comme j'étais tellement satisfaite... 😊

Publié par Mimi sur 10 Octobre 2018, 20:53pm

Catégories : #Plaisir, #Achat, #24Sèvres, #Glamour, #Luxe, #Mode, #Shopping

Après ma première expérience de shopping en ligne sur le site de 24 Sèvres, je vous présente mon dernier achat.

By Prada

By Prada

J'ai de nouveau craqué pour une paire de chaussures.

Cette fois-ci, pour une paire d'escarpins. 

Elles sont roses (étonnant n'est-ce pas 😜), en daim et orné de cristaux Swarowski.

Je les ai achetées pour une occasion spéciale mais pas seulement... (restez tout prêt pour plus d'infos et surtout pour le rendu).

Comme j'étais tellement satisfaite... 😊

Voilà l'effet de la paire de chaussures portée. Comme lors de ma première commande, j'ai reçu celle-ci au bout d'un jour. J'ai du rendre la première paire commandée parce qu'elle était trop grande. Je porte de 38,5/39 et j'ai opté pour la taille 38 en les recommandant. Je vous conseille donc une pointure plus petite si l'envie vous viendrai de les commander.

Pour voir la vidéo du unboxing, elle est publiée sur mon compte Instagram: @merieme.abdelhak.

Qu'en pensez-vous? Aussi fan du rose que moi? 

Gros bisous à tous!

Mimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents