Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment avec Mimi 💅🏽❤

Un moment avec Mimi 💅🏽❤

C'est ici que je partage mes coups de coeur, mes feedbacks et mon Amour pour le monde de la beauté, du makeup et des soins. Bienvenue à tous et bonne lecture!


Les créations Baityfull ❤

Publié par Mimi sur 1 Septembre 2018, 16:37pm

Logo Baityful

Logo Baityful

Le travail des coussins

Le travail des coussins

Les magnifiques manches à théière 🍵

Les magnifiques manches à théière 🍵

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mes articles coup de coeur de la marque Baityfull et, par la même occasion, vous faire peut être découvrir cette marque qui vaut le détour.

Les articles de la marques sont tous fais à la main. Le choix des couleur et des matières marque la signature de la marque. Plusieurs articles font le clin d'oeil à l'artisanat marocain.

Articles pour bébé

Articles pour bébé

Elle propose aussi des articles pour bébés/enfants. Étant elle-même maman, elle créer de façon pragmatique des articles qui pourraient être à la fois utile et beau pour bébé. 

Par exemple: ces collier pour stimuler le bébé et développer sa psychomotricité. Le bébé pourra aussi utiliser le colier lorsqu'il arrivera à l'âge de faire ses dents. 

Les bavoirs qui ont du style! 

Marque page ❤

Marque page ❤

Alors les marques page Baityfull❤

Mon plus gros coup de coeur. Je les trouve trop beau, hyper classe et je vous dit pas l'effet qu'ils font.

Je vous laisse tous les liens juste en dessous.

Gros bisous,

Mimi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents